top of page
Rechercher
  • Amélie

Bonne Année 2023 à toutes et à tous !



Quelques nouvelles…


L’ouvrage reprenant l’ensemble de mes oeuvres depuis mes débuts avance petit à petit. Rassembler 25 ans de dessins et peintures animaliers demande du temps et de la minutie… Je redécouvre moi-même des travaux que j’avais complètement oubliés, c’est un chouette voyage ! Ecrivez-moi si vous souhaitez suivre sa sortie.


Depuis un an je dédie du temps bénévolement à une jeune association artistique qui propose, entre autres, des ateliers hebdomadaires pour amateurs, débutants ou confirmés. L’esprit de cette petite communauté qui grandit est bienveillant, humble et tourné vers l’échange. Rejoignez-nous !


J’ai ouvert en fin d’année une boutique en ligne avec etsy, une plateforme très bien construite aussi bien pour moi que pour vous. On y retrouve toutes mes cartes et reproductions d’art. J’y proposerai certainement des dessins originaux de temps en temps à petits prix - allez y faire un tour régulièrement :)


Depuis la pandémie, je n’ai pas repris le chemin des expositions et salons. C’est un aspect de mon activité artistique que je ne suis pas pressée de retrouver. Aucune expo majeure n’est prévue pour le moment donc, mais c’est promis, dès que j’ai un nombre important d’oeuvres abouties à exposer, vous en serez les premiers informés ici.


En attendant, je profite de la forêt de Rambouillet, de sa faune sauvage, des animaux du zoo de Thoiry qui sont mes voisins (!), de la proximité des musées parisiens et des ciels de normandie pas si loin, comme vous pouvez le voir sur mon profil Instagram


Enfin, je profite surtout de mon grand atelier situé dans le coeur d’Yvelines, je peins sur commande, je peins pour mes proches et je dessine aussi et surtout pour moi !



MEILLEURS VOEUX POUR 2023

Amélie Le Meur, artiste

www.amelielemeur.com



bottom of page